Articles
Articles
22 MAR

Lancement GP 2013

Fonctionnalité # 5

Contrôle de l’inventaire
Robert Daoust,Vice-président, Services-conseils

Microsoft Dynamics 2013 simplifie de jour en jour les tâches du secteur de la distribution en leur fournissant des fonctionnalités performantes pour augmenter leur productivité.

  • Contrôle de l’inventaire: Pour faciliter le suivi des produits, il est désormais possible de sélectionner plusieurs numéros de série en même temps, simplement en gardant la touche majuscule enfoncée. Grâce à une vue sur l’historique des inventaires, les distributeurs trouvent rapidement les articles inactifs ou peuvent changer leurs coûts.
  • Processus de traitement des commandes: Un message d’alerte vous signale quand un article n’a pas été totalement facturé. Il est désormais possible de suivre les numéros de série et de lot ainsi que les paiements anticipés pour les commandes. Pour un contrôle renforcé, GP 2013 offre la possibilité d’ajouter un mot de passe pour limiter les utilisateurs autorisés à fermer des bons de commande.
  • Gestion des commandes clients: Imprimez les articles sur les bons de retour, combinez plusieurs commandes sur une seule et même facture et réduisez ainsi le temps consacré au suivi des paiements. Toutes les commandes se trouvent dans le flux de travail et contiennent les mêmes informations de contact, monnaie et modalités de paiement.