Librairie
Étude de cas

Organisme: Bureau de la sécurité privée

Lorsque le Bureau de la sécurité privée s’est tourné vers JOVACO Solutions, c’est parce que l’organisme était confronté à des difficultés. Les nombreux dossiers papiers et les milliers de paiements annuels devaient être gérés manuellement, ce qui ralentissait considérablement le délai de traitement des demandes. Les données financières étaient éparpillées à travers de multiples fichiers Excel et la solution alors destinée à la gestion des demandes ne parvenait plus à répondre aux besoins grandissants de BSP.

Après une analyse pointue des besoins de BSP, JOVACO Solutions a proposé la solution Microsoft Dynamics CRM. Rapidement, l’entreprise a ainsi pu automatiser ses processus et ses tâches les plus cléricales, améliorer le délai de traitement d’une demande et offrir par la même, une meilleure qualité de services à ses clients, tout en préservant la sécurité des données.

Fruit d’une collaboration étroite entre un partenaire qualifié et d’un client soucieux de s’impliquer, ce projet a été réalisé avec brio et a permis à BSP de bénéficier d’une solution répondant exactement à ses besoins spécifiques.