Librairie
Étude de cas

Une firme de services professionnels peut maintenant traiter ses factures 4 fois plus rapidement

Une firme comptable de 100 employés était à la recherche d’un progiciel de gestion intégré qui réaliserait sa vision d’avoir une solution pour automatiser ses processus d’affaires autant que possible, afin qu’elle soit en mesure de réduire son cycle de facturation.

Pendant les périodes chargées, les goulots d’étranglement dans les tâches quotidiennes et les problèmes avec les processus habituels sont mis en évidence étant donné que tout doit bouger beaucoup plus vite et doit être complété dans un délai beaucoup plus court. Pour les firmes de comptabilité, ce goulot affecte notamment le cycle de facturation. Alors que le volume des opérations augmente pendant la saison des impôts, il devient encore plus important d’optimiser ce processus autant que possible.

Une solution a été conçue dans le but spécifique de permettre aux firmes de comptabilité d’intégrer leurs fonctions financières à leurs fonctions opérationnelles. Grâce à elle, cette firme est maintenant en mesure de traiter ses factures quatre fois plus rapidement qu’avec son système précédent.

Lisez cette étude de cas pour en apprendre plus sur comment cette firme de services professionnels peut maintenant traiter ses factures 4 fois plus rapidement avec la solution de JOVACO.