Nouvelles
Communiqué de presse
22 AOU

JOVACO Solutions obtient la certification Argent pour la plateforme Cloud CRM

22 août 2016

JOVACO Solutions, revendeur Microsoft à valeur ajoutée depuis 1999, est fier d’annoncer que Microsoft lui a récemment décerné la certification Argent pour la plateforme Cloud CRM, récompensant ainsi ses réussites infonuagiques et ajoutant à sa liste déjà longue de reconnaissances et distinctions accumulées au fil des ans.

« Cette compétence témoigne de nos connaissances et de notre capacité à livrer des solutions CRM infonuagiques de qualité à nos clients, à toujours aiguiser notre expertise et à rester au courant des nouvelles technologies, » dit Jonatan Coutu, MBA, Directeur général de JOVACO Solutions. « Microsoft Dynamics CRM est une plateforme puissante, et un déploiement infonuagique offre encore plus de flexibilité aux organisations. »

Valérie Coutu, MBA, VP Ventes et Marketing, est d’accord. « Nous réussissons non seulement à faire croître notre clientèle, mais nous le faisons en gardant nos clients satisfaits et en dépassant leurs attentes. En nous assurant de rester au fait, nous permettons également à nos clients de tirer avantage des dernières technologies et fonctionnalités. »

Pour obtenir la certification Microsoft Argent pour la plateforme Cloud CRM, un partenaire doit avoir fait l’installation d’au moins 150 licences dans la dernière année, compter certaines certifications techniques parmi les membres de son personnel et obtenir des références clients basées sur des tâches spécifiques déterminées par Microsoft. Ainsi, JOVACO démontre encore une fois l’étendue de son expérience et de ses compétences en ajoutant à ses certifications Or de la gestion intégrée (ERP), Argent de la gestion client (CRM) et Argent de l’analyse de données.

Les certifications que Microsoft confère à ses partenaires aident les utilisateurs à identifier les revendeurs possédant les qualifications requises pour livrer les services et les produits qu’ils recherchent.

mpn-jovaco-logo-500px