Nouvelles
Nouvelles
12 AVR

Bonne journée Fabrikam !

12 avril 2016

Le futur est là ! Il y a de cela 10 ans, le 12 avril 2017 a été choisi comme date par défaut utilisée par Fabrikam, la compagnie test créée pour Microsoft Dynamics GP—et ce jour est maintenant arrivé !

Comme le savent fort probablement les partenaires Dynamics GP, Fabrikam offre un environnement test dans lequel on peut faire l’essai de transactions et de processus. Cette fonctionnalité a été d’une utilité sans pareil pour des milliers d’utilisateurs et de partenaires au fil des ans.

Une véritable communauté s’est ainsi créée autour de la journée Fabrikam (Fabrikam Day) : le mot-clic est rempli de photos de gens tenant des bannières #FabrikamDay, des chapitres de GPUG organisent des rencontres et des activités, et plusieurs partenaires ont saisi l’occasion pour montrer leur appréciation pour les développeurs de chez Microsoft (et de Great Plains à l’époque) qui ont créé et maintenu Fabrikam.

Avec les années, nous avons développé une relation particulière avec cette compagnie fictive. Nous avons tous aujourd’hui une pensée pour Aaron Fitz et Ace Travel, client et fournisseur de Fabrikam, respectivement, qui sont au cœur de nos démonstration et de nos expérimentations encore aujourd’hui.

Vous voulez en savoir plus ? Amber Bell de Training Dynamo a écrit un blog intéressant détaillant les origines de Fabrikam (en anglais seulement).

Bonne journée Fabrikam à toute la communauté Microsoft !

20170410_fabrikamday_final