Nouvelles
Communiqué de presse
18 MAI

JOVACO fait l'acquisition
de ML3

JOVACO Solutions, un leader en informatique de gestion et revendeur des logiciels d’entreprise Microsoft Dynamics, est heureuse d’annoncer l’acquisition de la firme ML3 Solutions d’affaires, une firme-conseil de Québec, également spécialisée en informatique
de gestion.

« La clientèle de JOVACO est présente sur l’ensemble du territoire québécois et l’acquisition de ML3 nous permet d’assurer une présence permanente de l’entreprise à Québec et sa région » explique M. Jean-Claude Coutu, CA, président de JOVACO. Cette acquisition permet à JOVACO d’agrandir son équipe de conseillers et d’analystes-programmeurs avec des ressources hautement qualifiées. Celles-ci comptent en effet de nombreuses années d’expérience en implantation, développement, conseil et soutien notamment avec le produit Dynamics GP, de Microsoft.

JOVACO connaît une croissance continue depuis plusieurs années. L’arrivée de nouveaux membres dans son équipe constitue un apport dont JOVACO et ses clients bénéficieront.  « Cette acquisition permet à notre entreprise de consolider sa position de leader pour l’implantation des solutions Microsoft Dynamics sur le marché québécois » conclut M. Coutu.

De son côté, M. Michel Leclerc, CA-TI, président de ML3, se dit heureux que JOVACO poursuive les activités de sa firme.  « Ayant une culture d’entreprise similaire à la nôtre, je suis très confiant que l’équipe de JOVACO assurera une transition de qualité pour nos employés et nos clients  Cette acquisition aura assurément des conséquences heureuses pour les personnes touchées »
affirme M. Leclerc.

En plus d’ajouter de nouvelles compétences, l’acquisition de ML3 permet désormais à JOVACO de maintenir en permanence une équipe de conseillers à Québec. La direction du bureau de Québec sera confiée à M. François Hamel, CGA, un conseiller principal qui possède près de vingt années d’expérience avec les produits Microsoft Dynamics GP.