Nouvelles
Communiqué de presse
05 AOU

JOVACO parmi les
partenaires canadiens à atteindre le President’s Club 2009 de Microsoft

JOVACO Solutions, un leader dans les solutions de gestion et de comptabilité par projet, a obtenu la nomination au 2009 Microsoft Dynamics President’s Club. Seulement quelques partenaires canadiens de Microsoft, dont JOVACO, ont atteint ce niveau en reconnaissance de leurs résultats et de leur capacité à déployer avec succès la plateforme Microsoft Dynamics dans toutes les sphères des entreprises clientes.

Cette nomination a été dévoilée lors du congrès international de Microsoft, le Worldwide Partner Conference, qui s’est tenu à New Orleans, en Louisianne, en juillet dernier. Le President’s Club est un cercle restreint qui accueille un petit groupe de partenaires Microsoft, provenant des quatre coins du monde, qui ont atteint des résultats exceptionnels tout en démontrant un réel engagement envers leurs clients ainsi qu’une excellente capacité d’innovation.

« Microsoft félicite chaleureusement JOVACO Solutions pour sa nomination au sein du 2009 Microsoft Dynamics President’s Club, » a affirmé M. Doug Kennedy, vice-président, Partenaires Microsoft Dynamics. « Cette réussite est le résultat de l’engagement de JOVACO Solutions à fournir un service contribuant au succès de ses clients et à maintenir un haut niveau d’expertise concernant les solutions Microsoft Dynamics. »

« Nous sommes d’autant plus fiers de cette réussite qu’elle survient dans un climat de morosité économique », a affirmé M. Jean-Claude Coutu, CA, président de JOVACO. « Notre équipe, plus dynamique que jamais, et notre expertise, en solutions de gestion par projet, en intelligence d’affaires et en gestion de la relation client, contribuent assurément à notre succès auprès de nos clients », a conclu M. Coutu.