Nouvelles
Nouvelles
01 NOV

JOVACO félicite les 300 PME les plus importantes du Québec

1er novembre 2016

Le journal Les Affaires a publié un Classement des 300 PME les plus importantes du Québec dans son édition du 24 octobre dernier, et JOVACO a été fière de constater que plusieurs d’entre elles font partie de ses clients, notamment dans l’industrie des services professionnels.

Les entreprises retenues pour le classement comptent au maximum 300 employés et couvrent différentes industries. Comme la clientèle de JOVACO est constituée majoritairement de firmes de services professionnels (dans des domaines variés tels que le génie, la construction, l’informatique, etc.), la proportion des clients de JOVACO se chiffre à plus de 10% du total des firmes de services professionnels faisant partie du classement.

Ceci démontre bien à quel point JOVACO est équipée pour et engagée à supporter les firmes de services professionnels du Québec en proposant des outils de gestion robustes pour les aider à atteindre leurs objectifs. Nos applications de gestion de projets, financière et de relation client étant flexibles et évolutives, elles permettent aux entreprises de toutes tailles d’adapter leur système au fur et à mesure qu’elles croissent, assurant ainsi que leur solution évolue au même rythme que leurs affaires et leurs opérations. De plus, notre équipe bilingue nous permet d’offrir nos services aux entreprises du Québec et d’ailleurs dans la langue de leur choix et ainsi de leur fournir un support à la hauteur de leurs attentes.

Ce classement témoigne de l’impact important que JOVACO a auprès des PME québécoises et de l’industrie des services professionnels depuis les trente dernières années. Nous espérons à l’avenir retrouver plusieurs de nos clients dans ce classement et sommes fiers des efforts et de l’audace dont font preuve les entreprises québécoises.