Nouvelles
Nouvelles
01 DEC

Une autre réunion des utilisateurs de JOVACO réussie

1er décembre 2016

Le jeudi 24 novembre 2016 a eu lieu la Réunion des utilisateurs de JOVACO, une journée de sessions de formation et d’information portant autant sur les nouvelles technologies que les nouveaux produits de JOVACO.

La Réunion, qui s’est tenue à l’hôtel Le Westin dans le Vieux-Montréal, comportait 11 sessions touchant à différents sujets: des trucs et astuces pour Microsoft Dynamics GP et CRM, un atelier démontrant comment utiliser les fonctionnalités robustes de Power BI, les nouveautés disponibles avec JOVACO SIFIA et notre feuille de temps TEDI, ainsi que la configuration de flux de travail et de consolidation de données, pour ne nommer que celles-ci.

Il est notre priorité chez JOVACO Solutions de rester à l’affût des nouvelles technologies et d’en faire profiter pleinement nos utilisateurs. Cette réunion annuelle nous permet donc de les tenir au courant des développements technologiques récents pour qu’ils aient l’opportunité d’être plus efficaces dans leurs activités quotidiennes et puissent mieux profiter des efforts de Microsoft pour intégrer ses plateformes et produits.

Parmi ces nouveautés nous comptons évidemment le concept de Power BI, dont l’atelier a été très apprécié puisqu’il a permis aux utilisateurs de voir comment il peut apporter une nouvelle dimension à leurs applications. Par ailleurs, notre veille technologique portait entre autres sur la montée du cloud et ce qu’elle implique pour les entreprises de nos clients.

Finalement, cette réunion est pour nous la parfaite occasion de rencontrer nos clients face à face pour échanger avec eux sur leurs réalités actuelles et de nous inspirer mutuellement en partageant des idées. Et c’est peut-être là la plus grande réussite de cette réunion: une expérience mutuellement enrichissante d’où tout le monde peut tirer motivation et inspiration.

Au plaisir de vous compter parmi les nôtres lors de nos prochaines réunions!

jovaco_rdu2016_1
jovaco_rdu2016_2 jovaco_rdu2016_3