Nouvelles
Nouvelles
02 MAR

Séminaire sur les outils de productivité chez Microsoft

2 mars 2017

JOVACO Solutions a récemment organisé un déjeuner-causerie portant sur les outils cloud disponibles pour augmenter la productivité des entreprises. Comme plusieurs fonctionnalités et améliorations ont été apportées aux applications de Microsoft dans la dernière année, il nous semblait important d’offrir une session informative pour aider les entreprises à se familiariser avec la vision actuelle de Microsoft et les produits à leur disposition pour améliorer leurs opérations et rester à jour avec les dernières technologies et tendances.

Les points suivants ont entre autres été couverts :

  • L’évolution des solutions Dynamics ERP et CRM, notamment la convergence de ces systèmes vers Dynamics 365 et les autres changements à l’horizon chez Microsoft, ainsi que notre vision de comment vous pouvez obtenir une vision à 360 degrés de vos clients et opérations.
  • Les méthodes de déploiement disponibles, soit on premise ou cloud, et l’évolution des méthodes de déploiement de type hybride pour mieux répondre à la réalité et aux besoins spécifiques de votre entreprise.
  • Les outils de productivité à votre disposition tels que Office 365 et Power BI pour augmenter la productivité et la collaboration à travers votre entreprise. Nous avons été surpris de constater le nombre d’entreprises ayant déjà fait le saut vers Office 365 mais ne connaissant pas toute la gamme de fonctionnalités incluses. Chez JOVACO, celles-ci nous ont permis d’améliorer la collaboration au sein de nos équipes et nous y voyons une opportunité d’aider d’autres entreprises à faire de même.

Nous remercions Microsoft de nous avoir accueilli dans leurs bureaux au centre-ville de Montréal, ainsi qu’à Sam Baghdadi, directeur du développement du réseau de partenaires Azure, pour avoir informé les participants au sujet des possibilités offertes par la plateforme Microsoft Azure et comment celle-ci peut s’appliquer à leurs affaires actuelles. Et nous remercions bien entendu les participants pour s’être montrés intéressés et s’être déplacés afin d’assister à cette présentation.

Si vous n’avez pas eu la chance d’y assister, elle sera donnée en rappel sur le Web le 16 mars prochain. Pour plus d’information ou pour vous inscrire, visitez la page du séminaire Web.

jovaco_20170224_sem_cloudmsft