Nouvelles
Nouvelles
01 AOU

JOVACO SIFIA maintenant compatible avec Microsoft Dynamics GP 2016

1 août 2016

JOVACO est fier d’annoncer que sa solution de gestion de projets SIFIA est maintenant disponible pour Microsoft Dynamics GP 2016. Nous continuons ainsi à fournir à nos clients des applications incorporant les dernières technologies pour assurer une gestion sans cesse améliorée de tous les aspects de leur entreprise.

En plus d’inclure plusieurs correctifs, la plus récente version de SIFIA amène beaucoup de nouvelles fonctionnalités, telles que :

  • Codes de suivi
    Les codes de suivi ont été ajoutés afin de vous permettre de faire un suivi plus rigoureux de vos projets. Ces nouvelles métriques peuvent être rajoutées à plusieurs de vos SmartLists favorites.
  • Envoi de factures par courriel
    Il est maintenant possible d’envoyer facilement par courriel vos factures provenant du module de Facturation professionnelle grâce à l’intégration à XpertDoc Emailer.
  • Ajustement de SIFIA à TEDI.SL
    Lors de la comptabilisation de vos transactions d’ajustement, celles-ci seront automatiquement reflétées dans la feuille de temps transférée, permettant ainsi une synchronisation constante de tout changement dans SIFIA vers TEDI.SL.
  • Visualisation de suivi pour le chargé de projet
    Les chargés de projet pourront maintenant suivre l’avancement de leurs projets à partir de leur feuille de temps et y consulter les données de semaine en semaine.
  • Gestion des alertes
    En utilisant le gestionnaire des alertes, des courriels peuvent être envoyés aux utilisateurs de la feuille de temps en guise de notification pour leur rappeler de soumettre leur feuille de temps et leur rapport de dépenses, ou d’effectuer l’approbation des feuilles des ressources à leur charge. Les messages sont entièrement configurables pour répondre aux besoins de votre entreprise.
  • Demandes de congé
    Les employés peuvent soumettre des demandes de congé directement dans leur feuille de temps. L’approbation de celles-ci peut également s’effectuer dans l’application.
  • Entrée et sortie par tâche
    Afin de permettre un meilleur contrôle du temps des employés, une fonctionnalité a été ajoutée permettant d’inscrire les temps d’entrée et de sortie pour une tâche spécifique. Cette option peut être configurée comme étant obligatoire pour vos ressources.

Si vous êtes utilisateur de SIFIA et planifiez migrer vers Dynamics GP 2016, soyez assuré que la solution sera entièrement compatible avec la dernière version du système financier.

Microsoft Dynamics GP 2016 a été lancée le 1er mai 2016 et est disponible en anglais et en français. Cette dernière version inclut un nouveau client Web en HTML5 qui permet l’utilisation de l’application à partir de plusieurs appareils pour une meilleure expérience utilisateur. Plus de 35 autres améliorations et nouvelles intégrations viennent également répondre aux plus grands besoins d’entreprises de toutes tailles, telles que l’intégration à Power BI, des vues tout-en-un rassemblant des documents connexes et des flux de travail pour la gestion des approbations et de l’envoi de courriels. Pour découvrir toutes les nouvelles fonctionnalités de Dynamics GP 2016, consultez le blog officiel de l’équipe Microsoft.