Gestion de la relation client

Obtenez une vue à 360 degrés de vos clients

 

Ayez une meilleure compréhension de vos clients
Démontrez à vos clients que vous comprenez leur industrie et leurs besoins. Un système de gestion de la relation client (CRM) centralise toute l’information qui leur est rattachée, qu’il s’agisse de leurs achats antérieurs, de leurs intérêts ou des communications échangées avec eux. Vous pouvez alors prendre des décisions d’affaires stratégiques et consolider par la même occasion vos relations clients.
Plus sur le produit
Microsoft Dynamics CRM
Comblez le fossé entre vos équipes de ventes et de marketing
Suivez vos prospects tout au long de leur cycle de ventes. Vos équipes de ventes et de marketing sauront toutes deux ce qui a été envoyé à vos clients et quels suivis restent à être effectués. Les stratégies marketing actuelles utilisant diverses plateformes, il est plus important que jamais de centraliser l’information et de rationaliser vos communications.
Augmentez la fidélité de vos clients
Suivre les communications échangées avec vos clients est la clé pour augmenter et conserver leur fidélité et leur satisfaction. En reliant et en uniformisant vos communications, vous facilitez la tâche à vos employés, puisqu’ils seront en mesure de suivre ce qui se passe avec vos clients et de s’assurer des priorités en un seul coup d’oeil.
Plus sur le module
Service à la clientèle
Automatisez tous vos processus opérationnels à partir du même endroit
Personnalisez votre plateforme Dynamics CRM pour qu’elle réponde à vos règles d’affaires et processus. Celle-ci a été conçue pour que vous puissiez créer vos propres flux de travail, alertes et entités sans recourir à un développement personnalisé majeur et coûteux.
Plus sur le produit
Microsoft Dynamics CRM