Articles
Articles
04 JUL

Champ retiré des incidents dans la nouvelle interface unifiée de Microsoft Dynamics 365 Customer Engagement (CRM)

JOVACO a récemment découvert que la nouvelle interface unifiée de Microsoft Dynamics 365 Customer Engagement a rendu obsolète le champ « Contact responsable » dans l’entité Incident.

En effet, cette nouvelle interface est adaptative afin de fournir une expérience utilisateur optimale à partir de n’importe quel écran ou appareil, mais comme Microsoft a remplacé le champ « Contact responsable » (responsiblecontactid) par le champ « Contact par défaut » (primarycontactid), des problèmes peuvent être rencontrés au niveau des incidents et formulaires utilisant ce champ.

Un script de mitigation a été lancé avec la dernière mise à jour, mais le champ sera effectivement remplacé prochainement. Bien que la date exacte n’ait pas encore été confirmée par Microsoft, JOVACO recommande de commencer les tests aussitôt que possible pour éventuellement effectuer la migration du champ si ce changement affecte vos formulaires.

Dépendamment des formulaires qui utilisent le champ « Contact responsable », la solution peut être assez complexe. Si vous éprouvez des difficultés à ouvrir certains incidents ou enregistrements, veuillez contacter notre équipe de support au 514-323-3535, poste 195 ou par courriel au support@jovaco.com.

Veuillez noter que cette situation ne s’applique qu’aux instances en ligne de Microsoft Dynamics 365 Customer Engagement.