Blogue
JOVACO Projet

La gestion des demandes de congé maintenant disponible avec les feuilles de temps JOVACO Projet

21 mai 2020

Après plusieurs versions, il ne manque pas beaucoup de fonctionnalités à notre module de temps et dépenses TEDI.5, mais plusieurs clients nous en ont fait la demande et nous les avons bien sûr écoutés! JOVACO est fière d’annoncer le lancement de notre fonctionnalité de feuille de temps la plus récente, soit la gestion des demandes de congé. Cette nouvelle fonctionnalité permet aux employés de facilement placer une demande de vacances ou autre congé à leur superviseur et ce, directement à partir de leur application de feuille de temps.

Qu’est-ce que ça signifie pour les employés?

Une fois que vous connaissez vos dates de vacances, vous pouvez facilement les consulter dans vos demandes de congé et vérifier rapidement où votre demande est rendue dans le processus d’approbation. Une fois approuvées, ces dates sont saisies directement dans votre feuille de temps avec le bon code de temps. Il n’est donc pas nécessaire de les saisir manuellement.

Vous pouvez également consulter vos banques d’heures et de vacances au moment de placer votre demande de congé, ce qui permet de planifier vos vacances plus facilement.

Qu’est-ce que ça signifie pour les superviseurs?

Vous n’avez plus à faire le suivi des demandes à partir de courriels, chiffriers Excel ou toute autre méthode que vous utilisiez pour gérer les congés par le passé. Vous recevrez une alerte lorsqu’un employé place une nouvelle demande et vous pourrez facilement l’approuver ou la refuser selon les heures que l’employé a accumulées.

En ayant toutes les demandes en une seule vue, il est également plus facile de planifier la disponibilité des ressources, surtout lorsque plusieurs employés font des demandes de congé en même temps, par exemple pendant l’été. L’application permet aussi de faire un suivi facile de tous les types de demandes afin de les consulter plus tard ou de s’en servir en tant que rappel pour des périodes futures.

Qu’est-ce que ça signifie pour les chargés de projet?

Les chargés de projet ont maintenant une visibilité sur les congés directement à partir de leur calendrier de planification, ce qui leur permet de voir en un seul coup d’œil les journées où les membres du personnel n’ont pas de disponibilités. Ceci facilite la planification et l’optimisation de l’utilisation des ressources.

Nous sommes confiants que cette nouvelle fonctionnalité facilitera la communication entre les différents groupes pour ce qui est des demandes de congé. TEDI continue ainsi d’être une des applications de feuille de temps les plus robustes et complètes disponibles sur le marché.

Apprenez-en plus sur les autres fonctionnalités disponibles avec nos feuilles de temps.

Vous utilisez déjà nos feuilles de temps et voulez commencer à utiliser cette fonctionnalité? Contactez notre équipe de support afin de planifier la mise à jour.

8 novembre 2021 - Par JOVACO Solutions
Microsoft Dynamics GP 18.4 est maintenant disponible, reconfirmant l’engagement de Microsoft envers cet ERP éprouvé et mettant à la disposition des utilisateurs de nouvelles fonctionnalités et améliorations. Apprenez-en plus sur certaines des améliorations financières maintenant disponibles avec cette dernière mise à jour.
28 octobre 2021 - Par JOVACO Solutions
La plupart des firmes qui ont choisi de se faire accompagner par JOVACO faisaient face aux mêmes difficultés avant d’implanter notre solution. Votre firme d’architecture peut-elle aussi en bénéficier? Jonathan Chatel, notre directeur du développement des affaires, a donc préparé cette vidéo de 3 minutes pour vous expliquer comment une solution ERP intégrée à tous les niveaux peut aider les firmes d’architecture à éliminer les points irritants auxquels elles font face.
22 octobre 2021 - Par JOVACO Solutions
Il n’est pas toujours facile pour les firmes d’architecture de déterminer quel est le meilleur moment pour faire le saut vers un ERP. Voici donc quelques signes indiquant que vous avez atteint les limites de votre système comptable et devriez considérer sérieusement l’adoption d’un système ERP spécifique au secteur de l’architecture.