Blogue
MS Dynamics GP

Pourquoi les entreprises devraient-elles tirer profit d’une intégration entre les systèmes ERP et CRM?

Infographie
16 octobre 2014
MS Dynamics 365 CRM

Les progiciels de gestion d’entreprise (ERP) ont évolué de façon constante au cours de 30 dernières années et les entreprises ne peuvent plus se passer des systèmes ERP et des solutions de gestion de la relation client CRM si elles veulent assurer une gestion efficace de leurs opérations.

Alors que la technologie permet de plus en plus l’intégration de plusieurs systèmes, nous constatons qu’il y a de plus en plus d’entreprises qui bénéficient d’une intégration entre leurs systèmes ERP et CRM. En ayant la possibilité d’implanter une intégration bidirectionnelle entre Microsoft Dynamics GP et Dynamics CRM, il est désormais possible de combler le fossé entre les différents départements d’une entreprise, puisque l’information peut circuler facilement et être mise à jour dans les deux systèmes simultanément.

Jetez un coup d’oeil à cette infographie pour en savoir plus sur les avantages d’intégrer vos systèmes Microsoft Dynamics ERP et Dynamics CRM. first draft

  • Gestion de la relation
  • Gestion financière
  • Infographie
  • Systèmes de gestion intégrés
  • Ventes
8 octobre 2019 - Par JOVACO Solutions
Voici notre deuxième résumé des fonctionnalités du jour de la nouvelle version octobre 2019 de Microsoft Dynamics GP annoncées par Microsoft.
2 octobre 2019 - Par JOVACO Solutions
La nouvelle version de Microsoft Dynamics GP sera lancée la semaine du 7 octobre 2019. Les marques des produits Dynamics, incluant Dynamics GP et Microsoft Dynamics 365, seront ainsi uniformisées.
25 septembre 2019 - Par JOVACO Solutions
Nous étions présents au Congrès national L’UNIQUE, un des rassemblements pour CPA les plus importants au Canada, tenu cette année les 23 et 24 septembre au Palais des congrès de Montréal. Nous sommes fiers d’avoir fait partie de cette 6e édition du congrès en participant en tant qu’exposant et en offrant la pause-café aux participants. […]