Livres blanc / MS Dynamics 365 CRM
Vous songez à migrer votre CRM vers le cloud, mais vous voulez d’abord en savoir plus sur le processus? Ce guide vous expose les différents avantages du cloud, les méthodes de migration à votre disposition, ainsi que ce à quoi vous attendre en cas de situations particulières.
Retrouvez quelques expériences réelles d’entreprises telles que la vôtre qui ont choisi de faire la transition de leurs sytèmes vers le cloud. Découvrez les problèmes auxquels elles ont fait face et comment vous pouvez éviter de tomber dans les mêmes pièges.
Un guide ni trop technique ni trop promotionnel pour la nouvelle solution de gestion d'affaires cloud de Microsoft
Voyez comment certaines entreprises réorganisent leurs processus, services et produits à l'aide des technologies actuelles, notamment les solutions ERP et CRM ainsi que le cloud.
L’utilisation de votre CRM ne devrait donc pas être limitée à votre équipe de ventes : d’autres ressources peuvent bénéficier d’un accès aux données clients et à l’historique des communications afin d’augmenter leur efficacité et productivité.
Jusqu’à récemment, il était difficile pour les petites et moyennes entreprises de se permettre et de supporter la gestion de logiciels et de données qui servent à bâtir de bonnes expériences clients. Tout cela a changé avec Microsoft Dynamics 365 Customer Engagement (CRM).
Intégrer votre système financier à Microsoft Dynamics CRM peut être un bénéfice pour tout le monde. Voyez le point de vue de 4 membres clés dans une entreprise.
Pour aider votre équipe marketing à déterminer où commencer, le processus de mise en place d’une pratique d’automatisation du marketing peut être décomposé en 5 étapes.
Action main-d'oeuvre était à la recherche d'un système qui l'aiderait avec la consolidation des informations sur les participants et les ressources, le suivi des activités et une compilation plus efficace des informations pour la production de divers rapports.
Lorsque le Bureau de la sécurité privée s’est tourné vers JOVACO Solutions, c’est parce que l’organisme était confronté à des difficultés. Les nombreux dossiers papiers et les milliers de paiements annuels devaient être gérés manuellement, ce qui ralentissait considérablement le délai de traitement des demandes.

Contactez JOVACO

Notre équipe d'experts ERP et CRM est toujours disponible pour répondre à toutes vos questions sur les solutions de JOVACO et Microsoft Dynamics et pour vous aider à déterminer si elles correspondent aux besoins de votre entreprise.