Nouvelles
Nouvelles
07 AOU

La conférence Dynamics GP Tech débute demain

7 août 2017

La conférence Microsoft Dynamics GP Tech commence demain pour s’étendre jusqu’au 10 août. Tenue dans la ville de Fargo au Dakota du Nord, le site original du logiciel Great Plains et maintenant le deuxième plus gros campus de Microsoft, la conférence vise à éduquer et renseigner les partenaires de Microsoft au sujet des derniers développements technologiques, des produits compagnons disponibles, des nouvelles meilleures pratiques, et plus encore.

Durant ces trois jours de conférence, plusieurs sessions seront offertes, touchant à une variété de sujets : les workflows, les clients web HTML5, les intégrations, l’intelligence d’affaires et les rapports, ainsi que la plateforme cloud Microsoft Azure, pour ne nommer que ceux-ci. Bien sûr, JOVACO y sera, puisque nous nous efforçons de toujours demeurer à l’avant-garde des technologies et d’offrir à nos clients les derniers produits et développements disponibles.

Nous sommes particulièrement intéressés par le nouveau contenu BI pour le financier, entre autres, et nous avons hâte de fournir à nos clients plus d’options en matière de capacités analytiques et de visibilité financière. Ainsi, nous croyons que cet événement nous aidera à élargir la gamme de produits, de fonctionnalités et de services que nous sommes en mesure d’offrir à nos clients.

De plus, Microsoft est toujours ouvert aux suggestions d’améliorations et de nouvelles fonctionnalités dans le but de continuer à offrir le meilleur à ses clients et partenaires. JOVACO soumet d’ailleurs régulièrement des idées. Ainsi, si vous avez des commentaires ou des suggestions, n’hésitez pas à communiquer avec nous et nous nous ferons un plaisir de les transmettre à Microsoft.