Nouvelles
Nouvelles
13 FEV

Fin du support à venir pour Microsoft Dynamics GP 2015

13 février 2019

Microsoft a récemment annoncé que le support pour Microsoft Dynamics GP 2015 prendra fin bientôt. Il n’y aura plus de correctifs ou de mises à jour de sécurité et de fin d’année offerts pour cette version à partir du 14 avril 2020. Ceci a des répercussions importantes pour les utilisateurs du module de paie de GP 2015, puisque vous ne recevrez plus les mises à jour fiscales pour l’année suivante.

Nous recommandons donc de planifier votre migration vers Microsoft Dynamics GP 2018 le plus rapidement possible afin d’éviter tout problème d’utilisation, de sécurité ou de compatibilité. Vous profiterez alors non seulement des tables de taux mises à jour, mais également d’une sécurité plus élevée, de nouvelles fonctionnalités et d’une interface plus intuitive et conviviale que jamais.

Pour plus d’informations sur la version la plus récente de Dynamics GP, assistez à notre présentation Web gratuite sur les nouveautés de Dynamics GP 2018 et 2018 R2 le 15 mars prochain. N’hésitez pas à communiquer avec nous pour toute question ou pour planifier votre migration.

Pour plus d’informations sur les politiques et le support des produits Microsoft, veuillez visiter la page suivante : https://support.microsoft.com/fr-ca/lifecycle/search