Nouvelles
Nouvelles
30 AOU

JOVACO accueille de nouvelles ressources

30 août 2017

L’équipe de JOVACO s’agrandit avec l’embauche de nouvelles ressources et notamment l’ouverture d’un tout nouveau poste de direction. Nous sommes heureux d’accueillir de nouveaux talents et d’en faire profiter nos clients.

Ainsi, nous avons récemment accueilli Évelyne Blondeau, notre nouvelle Directrice des services conseils, ainsi que Nancy Dempsey, Directrice de l’administration et des finances. Fortes de nombreuses années d’expérience dans l’industrie des technologies de l’information, elles ajoutent toutes deux leur expertise inestimable à notre entreprise.

Évelyne est donc à la tête de notre équipe de spécialistes CRM et ERP en plus d’être appelée à superviser une variété de projets clients. Grâce à sa longue expérience en gestion de projets et déploiement de solutions informatiques, elle est capable de superviser plusieurs projets et équipes simultanément. Son expérience et ses compétences relationnelles assurent une communication et coordination optimale afin que tout le monde soit sur la même longueur d’ondes tout au long des projets.

Après presque 10 ans à la direction des opérations d’une entreprise TI, sans compter plusieurs années à différents niveaux de responsabilité au niveau de l’administration et de la comptabilité, Nancy maîtrise la mise en place de processus internes et la résolution de problèmes dans les firmes telles que JOVACO. Sa grande écoute, sa débrouillardise et son sens de l’innovation nous aideront à revoir nos outils de gestion et à mettre en place de nouveau flux de travail qui augmenteront sensiblement notre efficacité, notre suivi et la qualité de notre travail.

Elles rejoignent toutes deux plusieurs autres femmes qui amènent leur contribution exceptionnelle à notre entreprise et ce, dans tous les départements, de la programmation au marketing, de la direction à l’administration. JOVACO est fière de compter de plus en plus de femmes dans son organisation, et ce à tous les échelons, et croit fermement que celles-ci vont aider l’entreprise à grandir et à atteindre son plein potentiel.