Nouvelles
Nouvelles
24 JAN

JOVACO ajoute de nouvelles cordes à son arc

24 janvier 2017

JOVACO est fière d’avoir accueilli au cours des dernières semaines de nouveaux talents au sein de son équipe avec les embauches de deux nouveaux conseillers CRM et ERP, respectivement. En effet, Stéphane Séguin et Philippe Brunelle se sont joints à nous et contribuent maintenant, par leur expertise et leur expérience, aux projets clients de JOVACO.

Stéphane a près de 10 ans d’expérience en tant que consultant et expert en solutions ERP et CRM. Il agit maintenant à titre de conseiller senior, ses connaissances avancées des applications CRM lui permettant de recommander et d’implanter les applications qui répondent le mieux aux besoins de nos clients.

Philippe quant à lui rejoint notre équipe fort de plusieurs années d’expérience en comptabilité, comptabilité par projet, administration et gestion, entre autres dans une boîte de production québécoise. Il agit maintenant à titre de conseiller ERP, mettant ses connaissances en gestion financière au profit de nos clients.

Nous sommes fiers d’accueillir ces nouvelles ressources parmi nous. En mettant à la disposition de nos clients des ressources expertes et certifiées dans leurs champs respectifs, nous nous assurons de pouvoir répondre à leurs besoins spécifiques et de leur fournir un service hors pair.

À cette fin, nous cherchons présentement à agrandir notre équipe de conseillers et somme entre autres à la recherche d’un(e) conseiller(ère) Microsoft Dynamics NAV et d’un(e) développeur(e) d’applications WEB et .NET. Intéressé(e)? Visitez notre page d’opportunités de carrière pour voir les postes disponibles.