Nouvelles
Nouvelles
10 MAI

JOVACO fière de soutenir les firmes de génie-conseil québécoises

10 mai 2018

JOVACO est ravie de supporter cette année encore les Grands Prix du génie-conseil québécois, lesquels se dérouleront le lundi 14 mai à la Grande Bibliothèque de Montréal sous le thème « Le génie au cœur de nos vies ». En tant que partenaires des firmes d’ingénierie du Québec depuis 35 ans, nous sommes fiers de soutenir cette initiative de l’Association des firmes de génie-conseil du Québec (AFG) et de participer au développement et la reconnaissance de leur talent et de leur innovation.

Cette remise de prix vise à faire reconnaître l’expertise des firmes et des projets en ingénierie au Québec et ce, à travers plusieurs catégories : bâtiment, transports, municipal, etc. La mairesse de Montréal, Mme Valérie Plante, sera présente, ainsi que d’autres femmes leaders, dont la vice-première ministre Dominique Anglade et la présidente de l’Ordre des ingénieurs du Québec, Kathy Baig, témoignant de la place occupée maintenant par les femmes dans notre société et dans le milieu du génie.

Quelques 300 dirigeants et professionnels du génie-conseil seront présents sur place, dont JOVACO en tant que commanditaire de l’événement. Certains des nominés profitent déjà des avantages de nos solutions de gestion. Spécifiquement conçues pour l’industrie des services professionnels, elles offrent tous les outils dont les firmes de génie peuvent avoir besoin pour innover et mettre à profit toute la richesse du talent et des compétences de leur organisation.

Pour plus d’informations, visitez le site de l’Association des firmes de génie-conseil du Québec.

Bonne chance à tous les nominés !