Nouvelles
Nouvelles
31 JAN

JOVACO officiellement fournisseur de solutions cloud Microsoft

31 janvier 2018

JOVACO est fière d’annoncer qu’elle est maintenant officiellement accréditée en tant que Cloud Solution Provider (CSP – fournisseur de solutions cloud) par Microsoft. Cette année, nous planifions élargir notre offre cloud et de fournir à nos clients du support et des options infonuagiques améliorées, ainsi qu’une gamme complète d’applications et de services reliés. Comme l’adoption du cloud par les entreprises ne fait qu’augmenter depuis 2010 dû à sa flexibilité et ses prix abordables, cette certification est donc un grand pas vers cette nouvelle voie dans laquelle nous nous sommes engagés.

Ce titre s’ajoute ainsi à la longue liste d’accréditations et de prix prestigieux que JOVACO a obtenu depuis ses débuts. En plus de l’accréditation CSP, nous possédons les compétences Microsoft suivantes : Enterprise Resource Planning, laquelle reconnaît l’expertise de JOVACO dans le développement et l’implantation de solutions de gestion d’entreprise Microsoft Dynamics, Customer Relationship Management (CRM), soulignant nos compétences en développement de solutions basées sur Microsoft Dynamics 365 et autres applications connexes, ainsi que Business Intelligence et Data Platform pour nos connaissances et savoir-faire en matière d’intelligence d’affaires et bases de données SQL, respectivement.

Forts de cette nouvelle certification cloud, nous comptons élargir nos services et offres infonuagiques au cours de cette année. Nous avons notamment hâte de travailler avec la nouvelle plateforme Microsoft Dynamics 365 « Tenerife », annoncée il y a quelques mois par Microsoft, afin de fournir à nos clients la fine pointe des technologies et meilleures pratiques disponibles pour qu’ils puissent propulser leurs affaires toujours plus loin.

Pour en connaître plus sur les avantages d’une solution de gestion infonuagique, consultez notre article Les solutions cloud plus accessibles que jamais pour les PME.