Nouvelles
Nouvelles
13 JUN

L’intelligence artificielle en vedette à Microsoft Business Applications Summit

13 juin 2019

JOVACO était à Atlanta cette semaine pour assister à la conférence Microsoft Business Applications Summit, prenant place les 10 et 11 juin au Georgia World Congress Centre. Plus de 200 sessions ont eu lieu durant ces 2 journées de conférence, portant sur Microsoft Dynamics 365 et les produits Power Platform (Power BI, PowerApps et Microsoft Flow). L’intelligence artificielle était au cœur de plusieurs des fonctionnalités et améliorations annoncées, offrant des possibilités très prometteuses aux organisations.

Les futurs développements de Power Platform sont particulièrement intéressants. La nouvelle fonctionnalité AI Builder utilise l’intelligence artificielle afin d’automatiser des processus, de faire des prédictions et de créer vos propres modèles d’intelligence artificielle pour des perspectives approfondies sur vos données. D’autres fonctionnalités vont améliorer les capacités d’analyse de Power Platform avec de la détection d’objet et du traitement de formulaire, par exemple, alors que des portails PowerApps permettront de partager des applis avec des utilisateurs à l’extérieur de votre organisation, tels que vos clients et partenaires.

Microsoft Dynamics 365 aussi bénéficiera de nouvelles améliorations et fonctionnalités. Idéaux pour les gestionnaires, Dynamics 365 Customer Service Insights et Sales Insights sont de nouveaux portails utilisant l’intelligence artificielle pour responsabiliser les utilisateurs avec une visibilité accrue sur leurs indices clés pour permettre de meilleures décisions. De nouvelles fonctionnalités d’intelligence artificielle ont également été annoncées pour Microsoft Power BI, alors que des améliorations faciliteront le déploiement des PowerApps et de Microsoft Flow dans les environnements utilisateurs.

Et ce n’est là que quelques-uns des développements et améliorations ayant été annoncés ! JOVACO était ravie d’en apprendre plus sur les innovations de Microsoft et les nouvelles possibilités qu’elles offrent aux entreprises, tout en ayant l’opportunité de connecter avec le reste de la communauté Microsoft Dynamics.

Pour plus d’informations, visitez le site de Microsoft Business Applications Summit, où vous pouvez entre autres visionner la session d’ouverture de la conférence.