Nouvelles
Nouvelles
06 DEC

Microsoft Dynamics GP 2018 maintenant sortie

6 décembre 2017

Tel qu’annoncé au GPUG Summit, lequel a eu lieu du 10 au 13 octobre derniers à Nashville, Tennessee, la version la plus récente de Microsoft Dynamics GP a été lancée plus tôt ce mois-ci. Ainsi, Microsoft Dynamics GP 2018 incorpore des fonctionnalités demandées par les utilisateurs et partenaires GP en plus de fournir des améliorations aux fonctionnalités existantes de la solution.

Voici les principales nouveautés de cette nouvelle version :

  • Expérience utilisateur améliorée : Diverses améliorations permettent aux utilisateurs de trouver plus rapidement les données dont ils ont besoin pour prendre des décisions rapides et éclairées.
  • Optimisation des finances, des ressources humaines et de la paie : Suite aux commentaires des utilisateurs, Dynamics GP 2018 fournit une expérience améliorée pour l’utilisation de ces modules.
  • Ajout de pièces jointes exhaustif : L’ajout de pièces jointes peut maintenant être effectué à partir de plusieurs formulaires et fenêtres pour une expérience plus facile et intuitive.
  • Expansion de la fonctionnalité Workflow : De nouveaux flux de travail sont maintenant disponibles, tels que Compte GL et Facture d’achat, et de nouvelles capacités ont été ajoutées.
  • Évolution de la gamme de produits « Power » : Un pack de contenu supplémentaire Power BI est maintenant disponible ainsi que de nouvelles fonctionnalités OData.

Ainsi, Microsoft se montre toujours à l’écoute des besoins et des commentaires des utilisateurs et partenaires. D’autres mises à jour sont à venir, offrant des fonctionnalités et améliorations additionnelles basées sur les commentaires reçus. Une série d’articles portant sur les nouvelles fonctionnalités de Dynamics GP 2018 et plus d’informations sur la nouvelle version sont disponibles (en anglais seulement).

Prenez note que la version française sera disponible à une date antérieure. Nos clients on-premise qui désirent planifier une migration à Microsoft Dynamics GP 2018 doivent contacter Diane Coutu pour plus de détails.