Nouvelles
Nouvelles
10 SEP

Microsoft Dynamics GP 2018 R2 bientôt disponible

10 septembre 2018

Microsoft Dynamics GP 2018 R2, la prochaine version de la solution de gestion financière Microsoft Dynamics GP, sera disponible le 1er octobre 2018. Comme toujours, Microsoft améliore constamment les fonctionnalités de ses produits afin de permettre aux organisations de gérer leurs finances et leurs affaires avec les meilleures technologies et outils disponibles. Ainsi, les améliorations et fonctionnalités ajoutées à cette nouvelle version se concentrent autour des thèmes principaux suivants :

  • Améliorations financières : Plusieurs améliorations seront amenées pour faciliter les transactions et augmenter la convivialité de l’application, notamment au niveau de la paie, des récurrences et des chèques.
  • Convivialité des fonctionnalités d’achats : De nouvelles améliorations et fonctionnalités seront également ajoutées au niveau des achats, augmentant la facilité d’utilisation de l’application et permettant plus d’efficacité.
  • Optimisation des ventes : Un workflow (flux de travail) sera disponible pour les transactions de vente, ainsi qu’une nouvelle SmartList pour les dépôts sur les transactions de vente non-compilées. D’autres améliorations seront également disponibles pour faciliter l’utilisation du module.
  • Demandes clients : Puisque Microsoft est toujours à l’écoute de ses clients, de nouvelles améliorations seront disponibles basées sur les demandes les plus fréquentes de la communauté de Dynamics GP.

Plusieurs de ces améliorations s’inscrivent dans un nouvel élan vers le cloud et l’intelligence artificielle, toutes deux utilisées pour améliorer la gestion des entreprises et le service offert aux clients. Un nouveau concept appelé Intelligent Edge apparaît également sur la feuille de route de Dynamics GP, lequel continuera sans aucun doute d’avoir un impact à l’avenir. Tel que mentionné par Satya Nadella, directeur général de Microsoft, Microsoft supporte le nouveau tournant vers l’intelligence infonuagique, par exemple avec l’Internet des objets, et les nouveautés à venir de Microsoft Dynamics GP s’inscrivent également dans cette nouvelle perspective.

Plus d’informations seront à venir au cours des prochaines semaines. Gardez un œil sur les nouvelles de JOVACO pour en savoir plus sur Microsoft Dynamics GP 2018 R2 et autres nouveautés à venir.