Nouvelles
Nouvelles
20 JUL

JOVACO présente à la conférence Inspire de Microsoft

20 juillet 2017

Inspire, la conférence annuelle de Microsoft, a eu lieu du 9 au 13 juillet derniers à Washington, D.C. Anciennement connue sous le nom de Microsoft Worldwide Partner Conference, elle réunit la communauté des partenaires de Microsoft pour leur permettre d’échanger et de connecter, tout en se renseignant sur les meilleures pratiques ainsi que les nouveautés et innovations à venir.

Toujours soucieux de rester au fait des nouvelles technologies, mais surtout curieux d’en apprendre davantage sur les feuilles de routes de produits et les prochaines versions de Microsoft Dynamics 365 et Microsoft Dynamics GP, nous y étions évidemment présents. JOVACO a ainsi rejoint plus de 17,000 partenaires et utilisateurs provenant de 140 pays différents pour tirer profit des sessions informatives de Microsoft et pouvoir en faire bénéficier nos clients.

Un des thèmes principaux de la conférence était la transformation digitale. Nous avons récemment écrit sur la situation au Québec et comment la province se doit de pallier à son retard technologique par rapport au reste du pays et du globe. Microsoft est évidemment un précurseur de ce changement d’ordre mondial et a fait appel à ses partenaires pour épauler leurs clients tout au long du processus de numérisation des entreprises. L’intégration de LinkedIn (récemment acquis par Microsoft) à la suite de produits Microsoft, ainsi que la toute nouvelle version de Dynamics 365 Business Edition qui doit paraître dans les prochaines semaines, ont particulièrement attiré notre attention.

JOVACO demeure à votre disposition pour répondre à vos questions et vous accompagner. N’hésitez pas à communiquer avec nous à tout moment pour tirer profit de l’expertise de nos consultants.