Nouvelles
Nouvelles
19 DEC

Mise à jour fiscale 2019 disponible pour Microsoft Dynamics GP

19 décembre 2018

Microsoft a lancé la mise à jour fiscale (« tax update ») 2019 pour le module de paie de Microsoft Dynamics GP plus tôt cette semaine et elle sera disponible en français pour nos clients dès que JOVACO aura complété les tests requis.

Le module de paie s’adresse aux clients canadiens et américains qui désirent faire leur paie à l’interne et cette nouvelle mise à jour fait toutes les modifications nécessaires afin que votre système Dynamics GP reflète et applique les bons taux pour la paie.

Notez que seules les trois dernières versions de Microsoft Dynamics GP (soit GP 2018, GP 2016 et GP 2015) sont maintenant supportées. Si vous utilisez une version antérieure de GP ainsi que le module de paie, nous recommandons que vous procédiez à une migration de votre système à une version plus récente.

Dans certains cas, il se pourrait que vous ayez à fermer l’année 2018 puis procéder au calcul de la première paie de 2019 avant de pouvoir installer la mise à jour. Si tel est le cas, veuillez nous contacter pour de plus amples informations.

N’hésitez pas à nous contacter pour toute question ou information additionnelle.