Nouvelles
Nouvelles
17 JAN

Du nouveau en vue pour l’année 2018 chez Microsoft et JOVACO

17 janvier 2018

L’année 2017 a été bien occupée pour JOVACO ainsi que pour Microsoft et nous nous attendons à ce que 2018 le soit autant !

L’an dernier, JOVACO a été officiellement certifié Cloud Service Provider (CSP) par Microsoft : nous avons donc hâte d’élargir notre offre cloud et de travailler avec la nouvelle plateforme Microsoft Dynamics 365 « Tenerife », laquelle a été annoncée à Directions North America en septembre en Floride et qui devrait être lancée au printemps cette année.

Parallèlement, JOVACO continue de travailler sur ses propres produits et solutions. Nous travaillons à exploiter pleinement le potentiel de la solution d’analyse et de manipulation de données Power BI et regardons de nouvelles façons de l’intégrer chez nos clients. TEDI.5, la version la plus récente de notre feuille de temps et des dépenses lancée l’an dernier, continue de l’avant avec de nouvelles fonctionnalités. La fonctionnalité de délégation d’approbation a d’ailleurs récemment été ajoutée, et les capacités d’approbation par les responsables de projet sont présentement en cours d’analyse. Nous travaillons également sur le développement d’une version mobile pour les téléphones intelligents.

De plus, nous avons ajouté plusieurs points d’intégration pour nos solutions CRM en 2017 et continuons d’amener notre vision d’un système complètement intégré toujours plus loin. Et finalement, en 2017 nous avons développé entre autres une solution verticale spécifiquement conçue pour les boîtes de production et nous continuons maintenant sur notre lancée avec une solution de gestion spécifique pour les firmes légales et comptables.

Sur ce, l’équipe toute entière de JOVACO vous souhaite une excellente année 2018 !