Nouvelles
Nouvelles
09 JAN

Une autre année couronnée de succès !

9 janvier 2019

La dernière année a été bien remplie pour JOVACO ! 2018 a en effet été porteuse de changements et de défis, alors que nous avons également franchi de nouveaux jalons dans l’évolution de notre entreprise. Ainsi, nous débutons l’année 2019 du bon pied après avoir remporté plusieurs défis haut la main.

  • JOVACO a non seulement célébré ses 35 ans en octobre dernier, elle y est parvenue tout en restant à la fine pointe des technologies, assurant ainsi que nos clients bénéficient toujours des meilleures solutions et produits disponibles sur le marché. C’est cette flexibilité et cette capacité à nous réinventer qui nous a permis de durer si longtemps, sans oublier les talents et efforts d’une équipe diversifiée.

  • Suivant la réorganisation des produits de Microsoft, JOVACO a élargi et diversifié son offre pour inclure notamment la solution Microsoft Dynamics 365 Business Central, évolution infonuagique de Microsoft Dynamics NAV. De nouveaux experts se sont joints à notre équipe, faisant ainsi en sorte que nos clients puissent profiter de ces produits ainsi que des nouveaux d’intelligence d’affaires et cloud maintenant disponibles.
  • Nous continuons de prendre de l’expansion, avec plusieurs nouveaux contrats signés auprès de firmes d’ingénierie et d’architecture ainsi que des organismes sans but lucratif. Plusieurs organisations de renom pourront ainsi bénéficier de solution de gestion d’affaires puissantes pour relever leurs défis et amener leurs affaires encore plus loin.
  • Une nouvelle version de notre solution de gestion spécifique pour les firmes comptables et légales a été lancée. En plus d’être disponible pour Microsoft Dynamics 365, elle met à la disposition des utilisateurs de nouvelles fonctionnalités facilitant l’utilisation et permettant plus de flexibilité et de contrôle, notamment grâce à des processus rationalisés, une augmentation de la performance et une procédure de fin d’année facilitée.
  • Nous avons également changé la formule de nos réunions des utilisateurs. Plutôt qu’une journée complète de présentations et sessions d’information portant sur nos différents produits, nous avons plutôt organisé des demi-journées dédiées à des produits spécifiques. Les réunions de Microsoft Dynamics GP et Microsoft Dynamics 365/CRM qui ont eu lieu en octobre et décembre ont été appréciées de nos clients.

Nous commençons ainsi l’année 2019 en beauté, forts des défis que nous avons remporté l’année dernière. Nous comptons continuer à développer notre expertise du cloud et des solutions NAV et Business Central pour continuer d’évoluer au même rythme que les nouvelles technologies.