Nouvelles
Nouvelles
11 AVR

Nouvelle version des applications de Microsoft Dynamics 365 disponible

11 avril 2019

Avec la nouvelle version du printemps 2019, tous les utilisateurs de la version cloud de Microsoft Dynamics 365 pourront utiliser les dernières versions des applications dès ce mois-ci. Tout le monde sera alors en mesure de bénéficier des dernières mises à jour et donc de profiter des capacités et fonctionnalités les plus récentes au fur et à mesure qu’elles sont disponibles. Microsoft sera également en mesure de concentrer ses efforts et ressources sur une seule plateforme.

Cette nouvelle mise à jour rendra disponible des centaines de nouvelles capacités pour les différents modules de Dynamics 365 afin d’offrir aux utilisateurs plus de visibilité et de stimuler la croissance d’affaires des entreprises. Notons l’introduction de fonctionnalités d’intelligence artificielle offrant des capacités d’analyse avancée et de nouvelles perspectives sur les données des clients. Dynamics 365 AI for Sales offre également différentes applications afin de fournir une meilleure visibilité sur vos données et d’améliorer vos processus :

  • Sales Insights permet une meilleure compréhension de vos clients et améliore la prise de décisions afin d’augmenter la performance de votre équipe de ventes ;
  • Call Intelligence permet aux gestionnaires de ventes de traiter un grand nombre d’appels de ventes afin de générer des données sur vos compétiteurs, les membres de votre équipe et les impressions de vos clients ;
  • Customer Insights offre des possibilités d’intelligence artificielle additionnelles pour mieux soutenir et responsabiliser vos employés et permettre une meilleure compréhension de vos clients.

De plus, les capacités offertes par les applications Power Platform continuent d’augmenter. Power BI, PowerApps, Microsoft Flow et Common Data Service for Apps fourniront encore plus d’outils robustes facilitant et améliorant les rapports, les applications et les flux de travail (workflows), le tout à partir d’un seul environnement intégré. Les utilisateurs seront en mesure de tirer profit des données stockées dans la solution et d’augmenter leur productivité sans avoir à basculer entre divers outils et applications.

Nous avons donc très hâte de voir comment cette vision d’un seul Microsoft (« One Microsoft ») continue d’évoluer et comment les utilisateurs seront en mesure d’utiliser ces innovations en matière d’intelligence artificielle afin de supporter leur croissance d’affaires. Nous avons hâte de montrer à nos clients cette nouvelle version en action afin qu’ils puissent voir par eux-mêmes l’ensemble de ses capacités.

Pour plus d’informations sur la dernière version de Microsoft Dynamics 365, veuillez consulter les notes de la nouvelle version d’avril 2019 (en anglais seulement).