Nouvelles
Nouvelles
18 JUN

La dernière version de Suite JOVACO pour la gestion de cabinet maintenant disponible

18 juin 2018

Dans le but de fournir à nos clients des solutions de gestion toujours plus efficaces, JOVACO lance une nouvelle version de sa solution spécifique pour la gestion des firmes comptables et légales, Suite JOVACO pour la gestion de cabinet.

En plus d’être maintenant disponible pour Microsoft Dynamics 365, cette version offre de toutes nouvelles fonctionnalités qui en faciliteront l’utilisation et permettront encore plus de flexibilité et de contrôle aux utilisateurs. Voici donc les principaux bénéfices que cette nouvelle version apporte :

  • Processus rationalisés : Les utilisateurs pourront bénéficier de plus d’automatisation, notamment en ce qui a trait à la copie de factures ou de budgets ainsi qu’à la récurrence de mandats et de factures, réduisant les erreurs et facilitant les processus.
  • Augmentation de la performance : En offrant des processus rationalisés, des capacités plus poussées et une meilleure convivialité, notre solution permettra aux utilisateurs d’augmenter leur productivité dans leurs tâches et activités quotidiennes.
  • Procédure de fin d’année facilitée : Ces nouvelles capacités font également en sorte que la procédure de fin d’exercice financier pourra être complétée plus facilement, allégeant le fardeau de l’équipe de comptabilité durant une des périodes les plus occupées de l’année.

JOVACO Solutions est fière de fournir à ses clients des produits toujours plus complets et faciles d’utilisation pour une meilleure gestion de leurs affaires. Les utilisateurs pourront ainsi profiter d’une augmentation de leur productivité et de leur efficacité tout en observant une réduction des risques d’erreurs et du nombre de saisies manuelles requises.