Nouvelles
Nouvelles
11 SEP

De nouvelles fonctionnalités disponibles avec la mise à jour de Microsoft Dynamics 365

11 septembre 2017

La dernière mise à jour de Microsoft Dynamics 365 est maintenant disponible, amenant une variété de nouvelles fonctionnalités et d’améliorations. La convivialité et facilité d’utilisation des fonctionnalités existantes ont aussi été améliorées pour offrir aux utilisateurs une expérience encore plus intuitive. Ainsi, les entreprises peuvent gérer l’entièreté de leurs affaires à partir d’une seule et même application.

La nouveauté la plus attendue est fort probablement Microsoft Relationship Sales, la première étape de l’intégration des plateformes résultant de l’acquisition de LinkedIn par Microsoft. Une intégration poussée entre les données de LinkedIn et de Dynamics 365 permet de développer des relations plus étroites avec les clients et les acheteurs, tout en augmentant la productivité puisque les utilisateurs ont maintenant toutes leurs informations à portée de la main.

Parmi les autres nouveautés, notons également une interface unifiée et réactive pour tous les produits Dynamics 365, disponible sur toutes les plateformes. Celle-ci améliorera la productivité et le taux d’adoption des utilisateurs en facilitant les opérations et les tâches. Bien d’autres nouveautés sont aussi disponibles, par exemple de toutes nouvelles solutions spécifiques pour la gestion des ressources humaines et de la vente de détail, des fils d’activités, des flux d’affaires optimisés et un client Web amélioré.

Les utilisateurs de la version infonuagique de Dynamics 365 ont droit à la mise à jour de façon automatique. Pour en connaître davantage sur les nouveautés de Microsoft Dynamics 365, lisez nos articles portant sur la solution de gestion des ressources humaines Microsoft Dynamics for Talent et sur les 3 fonctionnalités auxquelles JOVACO a le plus hâte.