Nouvelles
Nouvelles
17 MAI

Rencontre du Réseau d’excellence manufacturier de l’AQT

17 mai 2017

JOVACO est membre du Réseau d’excellence manufacturier, une initiative de l’Association québécoise des technologies (AQT), lequel s’est réuni le 15 mai dernier au Club Saint-James à Montréal. Nous sommes ainsi fiers de contribuer au développement des entreprises manufacturières du Québec en leur fournissant des solutions de gestion d’affaires pour supporter leurs opérations. Avec les programmes gouvernementaux disponibles, le moment est propice à l’amélioration des systèmes et JOVACO est présent pour accompagner ces firmes durant l’acquisition et l’implantation des progiciels qui vont les aider dans les années à venir.

L’AQT est un organisme à but non lucratif supportant la croissance et le développement des entreprises du secteur des TIC au Québec. Le réseau d’excellence a été créé dans le but de réunir ressources, services et compétences permettant d’apporter des solutions aux divers enjeux du secteur manufacturier et de soutenir les entreprises en faisant partie. JOVACO y apporte donc son expertise en matière de systèmes de gestion d’affaires intégrés, que ce soit pour les finances, la relation client, les services ou la fabrication.

Les PME québécoises, notamment dans le secteur manufacturier, investissent moins dans les TI qu’ailleurs au pays et dans le monde. Afin de combler cet écart, diverses mesures ont été mises en place par le gouvernement québécois. Des subventions et crédit d’impôt sont disponibles pour permettre aux PME manufacturières d’implanter des solutions de gestion d’affaires pour améliorer leurs processus et leur compétitivité.

Vous désirez faire l’implantation d’un nouveau système de gestion au sein de votre entreprise ? Assistez à notre séminaire les 31 mai et 16 juin 2017 pour en apprendre plus sur les bénéfices d’une nouvelle solution, les étapes d’une implantation réussie et l’aide financière disponible.