Nouvelles
Nouvelles
28 SEP

Retour sur la conférence Directions North America 2017

28 septembre, 2017

Comme nous l’avions annoncé précédemment, JOVACO Solutions était présente à la conférence Directions North America du 17 au 20 septembre à l’hôtel JW Marriott à Orlando en Floride. Plusieurs nouvelles et annonces de la part de Microsoft ont fait réagir les partenaires présents, ce qui en a fait 4 jours de conférence bien remplis.

En effet, Microsoft revoit sa stratégie pour certains de ses produits : ainsi, Microsoft Dynamics 365 Business Edition pour les ventes et le marketing, dont on attendait la sortie sous peu, verra plutôt le jour au printemps prochain. Ce report s’explique par la décision récente de Microsoft d’abandonner l’idée d’avoir 2 versions de ses produits de gestion, soit Business Edition et Enterprise. Tous les modules et fonctionnalités y étant rattachés ne seront donc pas lancés avant le printemps prochain de même qu’une future version de Dynamics 365 pour les Finances. Cette nouvelle inattendue a suscité bien des réactions de la part des participants.

Cependant, nous avons eu droit aux démonstrations de ces produits qui nous semblent très prometteurs. Nous sommes particulièrement intéressés par les applications Microsoft Dynamics 365 pour le marketing et Microsoft Dynamics 365 pour les ventes, lesquelles mettront à la portée des entreprises des outils pour mieux rejoindre leurs clients et prospects sans avoir besoin d’utiliser de produits compagnons. JOVACO a donc ainsi bien hâte de voir dans quelle direction Microsoft continuera d’amener ses produits.

Nous garderons bien sûr nos clients au courant dès que de nouveaux détails seront disponibles. Pour plus d’information sur le contenu de la conférence et sur les produits y ayant été présentés, lisez notre article sur Les trois points-clés à retenir de la conférence Directions North America 2017.