Nouvelles
Nouvelles
06 DEC

Valérie Coutu se joint au conseil administratif de l’AQT

6 décembre 2018

JOVACO est fière d’annoncer que Valérie Coutu, vice-présidente ventes et marketing de JOVACO Solutions, s’est jointe au conseil d’administration de l’Association québécoise des technologies (AQT) à titre d’administratrice pour l’année 2018-2019. Elle contribuera donc son expertise et ses compétences à un conseil déjà riche en expérience et bien représentatif du secteur des technologies.

« Je suis ravie de pouvoir m’impliquer de façon aussi concrète dans l’AQT et de pouvoir travailler aux côtés d’autres dirigeants du milieu des technologies », dit Madame Coutu. « Chez JOVACO, nous croyons en la mission de l’AQT et sommes partenaires depuis déjà quelques années. Il nous importe de soutenir les entreprises du Québec en contribuant notre expertise et notre expérience. »

Monsieur Jean-Claude Coutu, président et fondateur de JOVACO Solutions, abonde dans le même sens. « C’est une excellente nouvelle pour Valérie et JOVACO, et le fruit d’un partenariat de longue date entre nos organisations respectives. Je crois que Valérie peut contribuer une expertise concrète et un point de vue unique à l’AQT, en plus de son entregent et de sa passion. »

JOVACO Solutions est partenaire de l’AQT depuis plusieurs années et y contribue son expertise en matière de systèmes de gestion d’affaires intégrés et ses nombreuses années d’expérience. En effet, l’AQT œuvre depuis plusieurs années pour mettre à la disposition des dirigeants d’entreprise de l’industrie des TI un réseau d’affaires leur permettant d’échanger et de s’inspirer mutuellement dans un secteur en constante évolution.

Nous sommes fiers de supporter ses différentes initiatives, lesquelles permettent d’appuyer les entreprises québécoises du secteur des TI. Comptant maintenant 500 entreprises membres, l’AQT agit en tant que porte-parole des entreprises technologiques du Québec et en supporte la croissance et le développement en mettant à leur disposition différentes ressources et opportunités.

Pour plus d’informations, visitez le site officiel de l’Association québécoise des technologies.